L'ordre des Chevaliers de la Croix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi qui pénètre en ce lieu, Chevalier de la Croix, tu deviendras ! Et au Nom de celui-ci, le Bonheur de Birgit et Morrigan tu proclameras ! Plaisir et Amusement !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Règlement Général du Clan !

    Meallan
    Meallan
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/04/2020
    Age : 35

    Règlement Général du Clan ! Empty Règlement Général du Clan !

    Message par Meallan Lun 4 Mai - 0:17

    Tout d'abord, Respect et Loyauté seront demandés sur l'ensemble du jeu et du forum !

    I/ Pour tous rapports avec les Sénéchaux, quels qu'ils soient, je vous demanderais de l'humilité, de la discrétion et d'éviter toute provocation !

    II/ Ce qui concernent les meurtres: Aucun meurtre sur même karma ne sera toléré, excepté en de rare cas, pour les deux premières vengeance sur un même Karma qui vous à tué !
    (j'ai bien dis "Tuer", si cette personne vous attaque seulement et n'arrive pas à vous tuer, vous aurez le droit de riposter sans le tuer ! )

    III/ Vous êtes libre de voler qui que ce soit, tout Karma confondus ! Les gens n'ont qu'a faire attention à leur poche.

    IV/ Vous taperez les villes uniquement pour votre Karma ! Sauf ordre express de vos supérieurs

    V/ Personnes ne touche aux armes de fort sans ordres préalables !

    VI/ Tout ce qui se passe, se dit, ou qui est posté sur ce forum, reste ici ! Je ne veux pas vous en voir parler ailleurs !

    VII/ Tout problèmes quelconque doit être remontés aux supérieurs, ils sauront vous conseiller sur la bonne marche à suivre !

    VIII/ En cas d'absence de longue durée, prévenir un supérieur !

    IX/ La plus primordial des règles, amusez vous parmi nous, nous sommes avant toute chose, là pour nous amuser !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:22