L'ordre des Chevaliers de la Croix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi qui pénètre en ce lieu, Chevalier de la Croix, tu deviendras ! Et au Nom de celui-ci, le Bonheur de Birgit et Morrigan tu proclameras ! Plaisir et Amusement !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Le chasseur des Bois Obscurs

    Edward-Blackwood
    Edward-Blackwood


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2020

    Le chasseur des Bois Obscurs Empty Le chasseur des Bois Obscurs

    Message par Edward-Blackwood Jeu 30 Avr - 13:07

    Alors que vous errez dans le temple de l'Ordre, à la recherche de quelques personnes ou de missions à accomplir, vous vous sentez épié. Vous regardez autours de vous, sur le qui-vive. C'est seulement alors que vous remarquez une silhouette humanoïde, recouverte d'une cape sombre, portant arc et carquois dans son dos.

    L'homme, si s'en est un, vous sourit. Un sourire à la fois chaleureux et menaçant, comme si vous étiez sa proie. C'est la seule chose que vous discernez de son visage, les ombres et la cape en dissimulant le reste. Peut être qu'en regardant mieux, vous verrez quelques mèches de cheveux blancs, comme la cendre, descendre sur son visage. Peut être remarquerez vous aussi sa peau, d'un ton bleu-noir, trahissant sa nature elfique et sombre. Une fois cette confrontation passée, le drow vous murmure ceci, en guise de salutation : "Edward Blackwood, chasseur et poète au service de L'Ordre".

    Il est certain que vous le croiserez de nouveau, soit dans le hall de l'Ordre, soit dans les cuisines du temple. Il aime tester de nouveaux poisons pour s'en immuniser, construire des pièges étranges, mais il est également bon cuisinier et écrivain occasionnel.

    N'ayez crainte de cet étrange compagnon. Malgré sa nature chaotique, il est fidèle à l'Archimage l'Ordre ainsi qu'à toute personne qu'il juge digne de sa confiance.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:57